Qui suis je ?

Minecraft en Général

Je fais partie de la communauté Minecraft depuis juillet 2014. Je suis le créateur des modules sur ce site. Bien que ce soit mon meilleur et mon plus important projet, j’ai réalisé une map intitulée «When pigs take over death», ce qui n’était pas si bon (selon moi) parce que je n’étais pas hyper bon en commande block à ce moment-là.

Command Blocks

J’ai commencé les commande blocks en 1.8 (quelque mois après la sortie) et j’ai fait des system command block dans chaque version. J’ai (vers la sortie de la 1.10) acheté Cubik Studio pour faire des model 3D. Aujourd’hui je fais des projets en anglais (une de trois langues que je parle couramment) et j’aime toujours autan travaillé à un nouveau système et essayer de le faire le plus simple possible.

La Endorah

Depuis le 29 Mai 2019 je fait partie de la Endorah en tant que Command Blocker et Graphiste. Les Projet sur lequel j'ai travaillé sont Ankharak, Fallen Kingdoms IX, etc Je suis passé Assistant Technique le 12 Janvier 2020 et l'est depuis. La Endorah m'a ouvert un grand nombre de porte, dont celle-la de la cité des éléments.
fr_FRFR
en_USEN fr_FRFR

Who Am I ?

Minecraft in General

Hey! I’m the creator of the modules on this website. I’ve been part of the Minecraft comunity since July 2014. Even if these modules are my best and most important project, I’ve made a map named «When pigs take over death», which (in my opinion) isn’t very good as I was just getting the hang of command blocks and had no experience with map making.

Command Blocks

I started command blocks in 1.8 (a few months after it’s release) and I’ve done stuff in every version since. I bought (around the release of 1.10) Cubik Studio to make 3D models, which I now only use on rare occasions. Today I make projects based on older stuff I made or inspired by already existing mods. Quality, Responsiveness and Lag-friendly are the words I create by.

The Endorah

Since the 29th of May 2019 I’ve joined the Endorah as a Command Blocker and Graphics Designer. Some of the projects I’ve worked on are Ankharak, Fallen Kingdoms IX, etc I was promoted to Technical Assistant on the 12th of January 2020. The Endorah has opened many doors for me including the door of ‘The City of Elements’.
en_USEN
fr_FRFR en_USEN